les fées de roumanie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

etre fa et adoptante pour un loulou via votre association

Aller en bas

etre fa et adoptante pour un loulou via votre association  Empty etre fa et adoptante pour un loulou via votre association

Message par delabre80080 Ven 21 Déc - 17:57

bonsoir ,

je me prénomme Stéphanie , je suis âgé de 30 ans bientôt 31 ans enfin bref
passionné des animaux des animaux depuis ma plus tendre enfance plus particulièrement des chiens
j'ai aussi un projets d'avenir passée mon certificat de capacité pour animaux domestique et devenir éducateur canin comportementaliste pour chien plus particulièrement les craintif et les non adoptable , pour cela je vais aussi ouvrir une pension canine .
pour l'instant je n'ai pas le permis , mais j'ai une voiture sans permis , je dois l'avouer se n'est pas moi qui la conduit c'est mon amis , mais j'apprend à conduire dessue .
à la maison j'ai 2 chiens de 11 ans et 10 ans bon la seconde aura 11 ans le 1 er janvier et 2 chats 1 de 3 ans et l'autre de 4 mois .
je souhaiterais accueillir un roumain je l'ai toujours voulu , mais je souhaite l'accueillir quand l'un de mes loulou m'aura quitté bon le plus tard possible .
voilà j'espère que vous m'accepterez le jour ou je ferez ma demande d'adoption et de fa .
bien cordialement

delabre80080

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum